Qui je suis

Je m’appelle Nathaël. J’offre aux personnes créatives (comme TOI) qui souhaitent réaliser un projet artistique des conseils afin de propulser leurs idées à l’avant et d’affronter les multiples gremlins qui leur chuchotent qu’ils ne sont pas assez bons, pas à la hauteur, ou qu’ils n’y arriveront pas.

Ci-haut : Moi qui parle à mes gremlins.

 

IMG_7085
photo : Jean-Michel Duclos

Ma mission, que j’ai acceptée, est d’être un CHEVALIER DU CHANGEMENT, ce qui veut dire, en gros, que je défends la nécessité d’accueillir le changement dans sa vie plutôt que de rester dans ce qui paraît confortable et rassurant.

Je suis donc un propulseur créatif, ce qui veut dire que mon travail principal est de donner aux gens l’étincelle dont ils ont besoin pour réaliser un projet qui leur tient à coeur. J’accompagne les gens individuellement ou en groupe, en personne ou à distance.

 

UN BÉMOL (meilleure traduction ever de DISCLAIMER) : Je ne parle pas de SUCCÈS ou de POPULARITÉ, je parle de CRÉATION, du fait d’exprimer ce que notre inspiration nous dit de faire et qu’on a irrépressiblement envie de faire nous aussi.

Pour paraphraser la formidable Liz Gilbert [va lire Comme par magie TOUT DE SUITE], il n’y a aucune clause dans le contrat de l’inspiration qui garantit la réussite et la popularité. Ça ne fait pas partie du deal. Si tu veux devenir une star, je n’ai donc pas de recette magique à te donner.

Enfin, pour ceux qui voudraient savoir, je suis également auteur et artiste. Il y a deux ans, je me suis embarqué sur la mer plus qu’incertaine de la création artistique professionnelle, et depuis, je mène ma barque plutôt bien. J’ai publié en 2016 mon premier recueil de poésie, intitulé il n’y aura pas d’autres saisons, aux Éditions La Morue Verte [ACHÈTE-LE ICI!]. D’autres belles aventures artistiques sont en cours, que ce soit dans le domaine du livre, ou ailleurs, dans la « vraie vie ».

Découvre un peu plus mon parcours ici :
http://nathaelmolaison.weebly.com